TÉLÉCHARGER FIANSO TOUT LMONDE SEN FOUT GRATUITEMENT

D'abord pour le choix de l'instru, un poil mélancolique, que Sofiane a gentiment emprunté à la rappeuse Chilla Découvrez le nouveau clip de Sofiane aka Fianso. Vu l'efficacité du refrain, des couplets, et l'ambiance qui se dégage du morceau, Sofiane flaire le potentiel, mais n'imagine pas encore l'impact du titre: Sans surprises, les flashs sont de sortie: Avec la création de son label Affranchis Music et l'expérience acquise en tant que tête d'affiche du rap français, Sofiane a probablement pris soin de contenter différents publics; ceux qui l'attendent sur des bangers sulfureux, et les autres dans l'expectative d'autres singles plus ouverts qu'on entendra partout, comme un Tout l'monde s'en fout. Booska-p sur Partager sur Facebook et Partager sur Twitter. La chorégraphie qu'il entreprend a surpris tout le monde, Sofiane le premier:
Nom: fianso tout lmonde sen fout
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 5.97 MBytes





Le succès est tel que le titre gagne rapidement la playlist de Laurent Bouneau, directeur des programmes de Skyrock, où les places sont chères, ainsi que des diffusions régulières en télé. C'est sans parler du clip, que les gens découvriront le 27 janvier, jour de sortie de la mixtape. Parles en sur les réseaux sociaux! Le single qui a ouvert toutes les portes crédits photos: Pas encore inscrit sur Booskap? Après avoir foulé le terrain de quelques-uns des quartiers les plus chauds de France dans les épisodes de JeSuisPasséChezSo , le Parisien a adapté l'image à l'atmosphère de Tout l'monde s'en fout.





Dans le cadre de La Sélection du mois de janvier consacrée à SofianeBooska-P vous fait vivre le sixième volet des Secrets de la Création, un nouveau concept qui retrace la vie du morceau le plus important de la carrière d'un artiste. Rappeur ou autre, chaque acteur de la scène musicale connaît un titre dans sa carrière qui lui fait passer un cap.

Cela peut être celui qui lui fait découvrir sa vocationcelui qui lance son ascensioncelui qui marque une nouvelle direction artistique ou bien encore celui qui le ,monde exploser aux yeux du grand public. Pour Sofiane, un morceau s'imposait: Tout l'monde s'en fout. Le single qui a ouvert toutes les portes crédits photos: L'explosion de Sofiane a connu son point culminant avec le morceau Tout l'monde s'en fout.

Sorti le jour de finso publication du projet JesuispasséchezSole titre s'est révélé être un virage dans la carrière de Sofiane. Grâce à ce morceau kické, mais musicalement plus accessible qu'un TokaSofiane a vu les portes s'ouvrir: C'est aussi celui qui m'a ramené les enfants. C'est celui qui m'a ouvert, au sens large, au public " explique Fianso. Tout l'monde s'en fout passe en télé, tourne sur les ondes radio, accède à des médias que le rappeur du Blanc-Mesnil n'a encore jamais eu.

J'ai utilisé la technique Stromae. Ce titre a une histoire particulière. D'abord pour le choix de l'instru, un poil mélancolique, que Sofiane a gentiment emprunté à la rappeuse Chilla C'était une instru qui était pour Chilla, et je l'ai volé.

Pour ce morceau qui boucle la mixtape JesuispasséchezSo, Sofiane avait une idée en tête depuis un moment déjà, la technique dite "de Stromae". Raconter des choses tristes sur une prod' enjouée: Un mec comme Stromae, il te ifanso une chanson sur le cancer de sa mère et toi tu danses.

Il te fait un Papaoutai qui raconte l'histoire d'un gamin qui n'a jamais vu son père de sa vie, des lmonee dramatiques, et toi tu danses. Cela a donné une espèce de mélancolie au truc. Tout l'monde s'en fout, c'est une expérience, c'est un test. Les mots glissent rapidement sur le papier. Un seul jet suffit à Fianso pour écrire deux fois 8 lmonce.

Avec le refrain samplé, il souhaitait un procédé simple, parfois contre la volonté de son producteur Tefa: Et justement, toucher un autre public n'était pas nécessairement le but. Il s'agit juste d'un format très apprécié de l'artiste, qui n'a pas attendu d'être bien exposé pour faire des singles: Quand on n'a pas de complexe de street credibilité, on s'fait plaisir, tout simplement.

Des singles, j'en faisais déjà avant. J'ai pas cherché plus la musicalité que ça, j'avais cette prod et je savais qu'il fallait qu'elle soit dans mon disque. C'est tout ce que je savais. C'est très prétentieux de s'asseoir en studio et de dire "ça va péter". Vu l'efficacité du refrain, des couplets, et l'ambiance qui se dégage du morceau, Sofiane flaire le potentiel, mais n'imagine pas encore l'impact du titre: On en était pas du tout à cette étape là.

J'étais en indépendant chez Musicast, j'avais pas de contrat chez Universal, j'avais jamais passé ce cap de playlist Skyrock, j'avais jamais fait de planète rap". C'est sans parler du clip, que les gens découvriront le 27 janvier, jour de sortie de la mixtape. Quand le fils l,onde JoeyStarr improvise une chorégraphie Je savais pas du tout que c'était le fils de Joey Starr! Les morceaux de Sofiane sont toujours plus impressionnants quand on découvre l'énergie qu'il déploie dans ses clips pour les interpréter.

Après avoir foulé le terrain de quelques-uns des quartiers les plus chauds de France dans les épisodes de JeSuisPasséChezSole Parisien a adapté l'image à l'atmosphère de Tout l'monde s'en fout.

Réalisé par l'équipe de Daylight, le visuel du morceau cumule aujourd'hui 66 millions de vues. Fianso avait une idée très précise de ce qu'il voulait et de comment il le voulait: L'artiste l'ignorait au début, mais le gamin casté pour le clip était en fait le fils de JoeyStarr et de la réalisatrice Leïla Sy. Je lui ai envoyé le titre lnonde jours avant, je lui ai dit 'Apprend-le', je l'ai ramené à Stains, dans une cité, au Clos Saint-Lazare.

Fianso dévoile le clip de son single « Tout l'monde s'en fout »

Je lui ai mis un biberon dans la main, non alcoolisé évidemment, et la seule consigne, c'était amuse-toi". Le pas de danse, j'étais pas prêt du tout. Le fils des deux artistes est l'élément-clé du clip.

fianso tout lmonde sen fout

foht La chorégraphie qu'il entreprend a surpris tout le monde, Sofiane le premier: J'étais pas prêt du tout! En plus de connaître le texte sur le bout des doigts, le garçon avait prévu les quelques pas de danse qui ont rendu le visuel magique, en adéquation parfaite avec l'esprit du morceau.

En 45 minutes, le tournage était bouclé. Et puis en plus je le voulais comme ça, je le voulais simple au possible. Avec l'impact qu'il y a eu, imagine la rentabilité Sur scène, c'est fort en chocolat. Le clip prend immédiatement. Personne ne l'attend, et encore moins sur un son de ce calibre: C'était les prémisses du stream d'ailleurs, et on en a bien profité".

fianso tout lmonde sen fout

Le succès est tel que le titre gagne rapidement la playlist de Laurent Bouneau, directeur des programmes de Skyrock, où les places sont chères, ainsi que des diffusions régulières en télé. Surtout, c'est un morceau qui attire un nouveau public, les familles notamment. Ce qui lui permet d'envisager un nouveau plan pour sa carrière: Parce-que là ça redevient la mode mais l'année dernière c'était hasbeen de faire des concerts de salles pour les rappeurs un peu comme moi. C'est ce titre qui m'a ramené les familles en concert".

Et c'est justement sur scène que Fianso réalise l'ampleur du phénomène, avec déjà une tournée au compteur et un paquet de showcases. Il joue le morceau deux fois, en entrée et en sortie de show. Sans surprises, les flashs sont de sortie: Bien sûr que je le joue! C'est pas un classique, c'est ma référence.

Devant le raz-de-marée, Sofiane prend la décision de remettre Tout l'monde s'en fout sur son premier album Bandit Saletésorti deux mois et demi après: Après JesuispasséchezSo et Tout l'monde s'en fout, j'avais l'exposition nécessaire pour qu'un plus large public attende ce titre, voilà pourquoi je l'ai remis sur Bandit Saleté.

Pour autant, Fianso ne parle pas de classiquebien au contraire: Ca fait partie de mes références.

Sofiane, les Secrets de la Création de « Tout L'Monde S'en Fout »

Le petit renoi qui danse dans la cité, le blocage de l'autoroute, l'envahissement chez Ardisson Cela fait partie des tot qui m'ont fait connaître. Tout l'monde s'en fout c'est ma référence lmondd Mon p'tit loup et Toka, voilà.

C'est les trois titres qui ressortent le plus". D'abord parce qu'il est très attendu, mais surtout parce que celui qui donne la parole aux rappeurs de France et de Navarre dans son émission du Cercle s'est mis lui-même la pression face à un projet qu'il a décidé d'enregistrer seulement après en avoir évoqué la sortie.

Sofiane (Fianso) - Tout l'monde s'en fout Lyrics & traduction

Depuis, Sofiane n'a présenté que deux titres: A chaque sortie, le grand fédérateur du game braque les streamsfiznso Affranchis ne dérogera pas à la règle. Avec la création de son label Affranchis Music et l'expérience acquise en tant que tête d'affiche du rap français, Sofiane a probablement pris soin de contenter différents publics; ceux qui l'attendent sur des bangers sulfureux, et les autres dans l'expectative d'autres singles plus touy qu'on entendra partout, comme un Tout l'monde s'en fout.

Pour vous refaire la discographie de Sofiane, abonnez-vous à Apple Music. Les trois premiers mois d'essai sont gratuits. Et si vous avez la chance d'être encore étudiant, vous ne payerez que 4,99 euros par mois!

Le site numéro 1 du rap francais.

Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma. Booska-p sur Partager sur Facebook et Partager sur Twitter. Google [Bot] - Mon Compte - Deco. Découvrez les secrets bien gardés de Tout l'monde s'en fout, le single qui a fait exploser Fianso. Tu as aimé cet article? Parles en sur les réseaux sociaux! Aucun commentaire sur la news Poster le message.

Reçois le top de l'actu Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma. Jay Z a poignardé un producteur. Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook.

Pas encore inscrit sur Booskap? Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.

Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

TÉLÉCHARGER GNAWI SLA MP3

TÉLÉCHARGER MO TEMSAMANI MANA ZINA GRATUIT

TÉLÉCHARGER ANNIE LA PETITE ORPHELINE FILM